Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Blog de Filles
Derniers commentaires
17 juin 2009

My FODT, par HellDo

Faluléfilles !


Alors voilà, ce soir je suis invitée par un certain Brüno, journaliste autrichien de son état, qui envisage de faire un article sur moi. Je ne le connais pas du tout, mais lui a beaucoup entendu parler de moi et c'est le principal. A ce propos, je remercie toutes celles qui m'ont pécuniairement aidée à acquérir des fringues pour ne pas avoir à me rendre à ce dîner le derche à l'air.


J'ai décidé de l'impressionner par une new création : Sunset on Montceau-les-Mines. Comme vous êtes mes fidèles lèches boule lectrices, je vous le fais découvrir en avant-première. J'escompte bien recevoir un batch de coms de complimentation effrénée.

P971818266ba8c4c734e9e14192464a36_66168239

Teint :
- Enduit de rebouchage Tout Prêt (c'est la marque, faut le préparer quand même)- Couteau à enduire (lame inox) Proxipro

- Bleuche… non désolée, je ne peux pas le dire, il n'est pas sorti et j'ai promis de tenir le nom secret (contre un lot de 3 exemplaires de la chause).


Yeux :

- MAC Passionate

- MAC Stars'N Rockets

- MAC Da Bling

- MAC Satellite Dreams

- MAC Parfait Amour

- MAC Newly Minted

- MAC Aquidisiac

... alors il n'y a pas d'ordre pour les poser : c'est tout en même temps. Je les ai dépotés et je ne sais pas comment ça se fait (puisque je suis une muè diplômée) mais il y en a un petit peu beaucoup qui s'est barré, et ça s'est mélangé dans la bouate. Mais c'est pas grave, et ça évite de blender. 

- Mascara, et tout, enfin la merde habituelle… fait chier tiens, ça y est, j'en ai marre. 


Et bien sûr et avant tout, pépé hudé pour pas que ça cwise.


Lèvres :

Chais plus, pis là j'en ai vraiment marre.


Pinçals :

- Colle Super Glue (pour recoller les pouals qu'étaient barrés, je ne comprends pas pourquoi  non plus, décidément les choses sont méchantes, moi qui suis si douce…)

- MAC 213 (méchamment fluffy çui là)


Ca vous plaît ?:D

 

Publicité
Commentaires
P
T'as oublié de dire que t'avais mis le créïon à sourcil BUFFLE N°5468742128774365436545325643864 ;)
B
Je "plussoie" tout a fait les filles!!! C'est SUBLIME comme d'habitude, mais c'est normal avec des yeux aussi magnifiques que les tiens!!! En tous cas je te remercie, grace à toi, j'ai appris à me maquiller et j'ai surtout appris l'art du blendage et du maquillage discret!!!<br /> En plus, tu as vraiment une peau magnifique! Et tout ça sans botox, ni autres cochonneries!
B
Gaelle a raison, c'est sublissime.<br /> <br /> Tu peux me dire où je peux trouver le couteau à enduire?, parce que ça rend vraiment bien.
_
wouah cette harmonie de couleur, un seul mot me viens à l'esprit MAGNIFIQUE !!! Faut absolument que je le refasse même si je sais que se sera moins joli que sur toi.<br /> faluléfilles
L
ce que t'es bô euh belle falulesfilles !
Notre Blog de Filles
Publicité
Archives
Publicité