Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Blog de Filles
Derniers commentaires
20 juin 2009

diagnostic beauté

Salut les nouilles

Ce petit mot pour vous dire que je vous adore toutes, vous êtes trop choutes et surtout que j'offre des diagnostics beauté pour seulement une bouteille de Lutens, d'Artisan Parfumeur, de Maitre parfumeur et Gantier ou de coffret beauté kanebo par diagnostic... notez quand même que ca vaut le coup, en plus je vous ferai une prescription écrite de ma main et signée, c'est pas de la gnognotte hein!!

donc on se rencontre (si possible dans une mignon salon de thé ou un petit resto sympa où vous m'invitez) et je vous diagnostise instantanément ..

Pour vous livrez un de mes secrets (mais chuut c'est un secret) quel que soit votre teint ou votre couleur de zyeux , je vous prescrirais forcément soit un bleu Picabia, soit un Bleu gendarmette, soit un bleu ecchymose mais bon quoi qu'il en soit, y aura du bleu (spéciale casse dédi à Marcel Amont............bleu bleu le ciel de provence , blanc blanc blanc le goéland)

Pour celles qui viendraient arguer que le bleu ne sied pas à tout le monde... vos gueules les mouettes, si vous n'avez pas assez de classe pour le porter , c'est pas de ma faute merde après tout!!

Je vous conseille également de venir à cette séance diagnosticatoire avec votre vêtement ou accessoire favori , nous pourrons mettre en place un make up en adéquation avec votre foulard hermès (je ne fais pas les inespaïreud avec les ballerines dorées de la Halle aux chaussures, faut pas déconner non plus ) !

Pour finir, pour seulement une caisse de Chateau neuf du pape millésimé supplémentaire, je vous ferai un diagnostic pour les jours où vous êtes moches, et un pour les jours où vous êtes belles ...
y a des chance que le résultat soit le même à la fin, hein mais bon c'est pas de ma faute si vous avez pas d'allure mes pauvres chéries

Je prends seulement la geuld séphora en payement

Salut les quilles

Publicité
Commentaires
P
Ben ya pas de conseil pour utiliser Lundi-gault.<br /> Mince alors !!!<br /> Génial continuez comme ça !
N
J'adore , continuez de me faire rire les filles!!
Notre Blog de Filles
Publicité
Archives
Publicité