Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Blog de Filles
Derniers commentaires
18 juin 2009

Mes derniers achats

Faluléfilles

Aujourd'hui j'ai fait un haule , sta dire que j'ai acheté plein de trucs de filles féminines et belles comme nous ;-)

tout d'abord il me fallait un niou mascara vu que je finis les miens en une semaine à raison de 134 coups de brosse par jour
j'ai dégoté un truc génial , bon le packaging est moche comme tout mais il attrape bien chaque cil et tout et tout
en plus pour 4 roupies je vais pas faire ma difficile hein ;-)

d366i10341h152326

ensuite j'ai acheté un fard absolument sublime
c'est un fard de la marque Ménage qui s'appelle Renard Crevé
admirez moi ça , c'est juste le plus beau taupe que j'ai jamais vu quoi , mais c'est hallucinant!
56337464_300x300_0_0_Maquillage_FARD_A_PAUPIERES_MAT_FAP_Taupe_FAP05

et vlà ma nouvelle paire de godasse pour arpenter les rues de la capitale
je les emmènerai bien à mon prochain voyage dans les îles Galapagos tiens ;)
mais c'est bête j'ai plus de sous à cause de tous mes achats
à bon entendeur....
crocs

Alé faluléfilles!

Publicité
Commentaires
D
Allez ne te fais pas prier met nous ton adresse paypal on va t'aider ! ;-)
L
oh les belles chaussures,tu pourrais nous montrer tes beaux pieds dedans ?
F
ah le renard crevé de chez ménage c'est une splendeur.
Notre Blog de Filles
Publicité
Archives
Publicité